FRGBDEESIT
El-Mallah. A la découverte de l'Egypte
AccueilCircuits organisésSéjours hôtelsSpécial handicapésExcursions en EgypteInformations pratiquesLivre d'OrBoutique

Accueil : Bienvenue | Historique | L'équipe | Nous contacter

L'équipe d'El-Mallah

A l'administration :

Ossama El-MallahOssama El-Mallah
Né le 3 fevrier 1977, il fait ses études à l'école française d'Oran en Algérie, où ses parents enseignaient à l'université. Il revient en Egypte au moment de la guerre civile en Algérie, continue ses études à l'université du Caire et devient ingénieur d'imprimerie, teinture et finissage de tissus. Il travaille pendant 3 ans dans l'industrie textile dans une grande usine au Caire qui exporte ses produits dans de grands groupes internationaux (Kmart, WallMart, Gap, etc.) Il devient ensuite le directeur du département d'imprimerie de tissus qui regroupe 96 employés. Entre temps, il fait des études de "tour guide" francophone, puis est embauché en Mer Rouge, chez un des leaders du tourisme egyptien francophone, où il devient rapidement responsable de trois grandes marques de tourisme français sur la toute la Mer Rouge. En 2005, il est embauché par l'un des plus grands centres français de plongée en Egypte, DUNE, en tant que directeur opérationnel. En 2008, il crée la société EL-MALLAH.

Hoda El-MallahHoda El-Mallah
Née le 9 novembre 1975, elle obtient le brevet français du Lycée Pasteur d'Oran en Algérie avant de revenir à son pays d'origine l'Egypte, où elle finit ses études d'université à la faculté de Lettres françaises à l'université du Caire. Elle réussit un diplôme de traduction française/arabe en 2003 grâce auquel elle devient traductrice agréée. En 2008, elle obtient le diplôme de tourisme et devient Tour guide francophone.
Elle aura le plaisir de vous rencontrer lors de votre passage au Caire.
Pour la contacter :

 

Les guides francophones :

Mohamed Mo'men
Né le 04 mars 1976, il fait des études à la faculté de Lettres françaises promotion 1997. Puis il obtient le diplôme de tourisme de Tour guide francophone en 2006. Il est connu par sa gentillesse.

Mohamed ElHelw
Né le 21 mars 1978, il obtient son bac du Lycée Français Al-Haram au Caire, il fait ses études universitaires et obtient le diplôme de droit. Il s'oriente après vers le tourisme et obtient le diplôme de Tour guide francophone. Une personne qui vous met toujours en bonne humeur.

 

 

El-Tayeb El-Sayed
Né le 16 novembre 1983, il fait des études de Tour guide francophone à l'université d'El Minya promotion 2004. C'est une encyclopédie vivante de l'histoire égyptienne.

Ahmed Bastawy
Né le 17 mars 1973, il finit ses études à la faculté de Commerce 1996, puis obtient le diplôme de Tour guide francophone en 2003. Ahmed est un professionnel dans son métier.

Ahmed Hussein
Né le 19 octobre 1976, il fait des études de Lettres Françaises à l'Université d'ElMinya en 1998. Il obtient ensuite le diplôme de Tour Guide francophone en 2005.

 

Les chauffeurs :

Abdel Fatah Mohamed
Né le 19 juillet 1963, c'est l'un des grands chauffeurs d'Egypte, réputé et expérimenté, il a travaillé 8 ans au Caire et 16 ans en Mer Rouge. Diplôme commercial.

Gaber Mohamed
Né le 26 septembre 1969, c'est le mécanicien le plus doué de la Mer Rouge. Il travaille depuis 1990, partout en Egypte d'Alexandrie jusqu'à Abou-Simbel.

Mahmoud Abdel Mohsen
Né le 8 mai 1967, il obtient un diplôme commercial en 1989, puis débute sa carrière en tant que chauffeur et devient chauffeur de grand bus en 2005.

Mohamed Moussa
Né le 20 février 1985, diplômé en technique agricole, il est formé au sein de l'équipe notamment pour la clientèle handicapée. Reconnu pour son professionnalisme.

Zidane Chahat
Né le 10 avril 1979, diplômé en technique décor, il travaille dans deux grandes compagnies à Hurghada grâce auxquelles il acquiert beaucoup d'expériences. Humour et politesse.

Mohamed Mahmoud,
dit "ElTayeb"

Né le 2 juillet 1977, il a un diplôme commercial de Louxor, il loupe la faculté de Commerce après quatre ans d'études, et travaille ensuite partout en Egypte de Sharm ElSheikh jusqu'à Assouan. Il est connu pour sa sagesse.

 

 

Taha Gamal
Né le 9 avril 1988, il obtient le diplôme industriel spécialité électricité en 2006, il travaille dans la zone de Marsa Alam au sud de l'Egypte avant de rejoindre notre équipe. Jeune ambitieux et professionnel.

Hassan Hamed
Né le 1 juin 1987, il obtient un diplôme d'industrie spécialité soudure en 2004 a Qena, et travaille ensuite à Marsa Alam et Hurghada. Un chauffeur adorable.

Mohamed Boghadadi
Né le 19 mars 1988, il fait des études de techniques industrielles spécialisées en mécanique. Le sourire ne le quitte jamais.

Ayman Hagag
Né le 20 septembre 1987, il quitte l'école après le cycle prépatoire (qui correspond à la classe de quatrième collège), il travaille longtemps à Louxor et Assouan avant de venir nous rejoindre à Hurghada. Discrétion et sourire sont toujours présents.

Ali Mostapha
Né le 20 septembre 1986, diplômé en tourisme et hôtellerie spécialité chef cuisinier, mais n'essayez pas de l'arrêter à mi-chemin pour vous faire un bon barbecue. Il débute sa carrière dans une grande compagnie à Hurghada.

 

Liens utiles | Nous contacter | Demande de documentation
Hébergement ONE.COM | Conception WEBCONCEPTION.NET | EL-MALLAH © 2008-2016. Droits réservés.

 

Valid CSSValid HTML 4.01 Transitional

El-Mallah, A la découverte de l'Egypte | Voyages, séjours, circuits et excursions en Egypte | L'équipe | egypte, el-mallah, tourisme, visites, équipe, guides, chauffeurs | Présentation de l'équipe d'El-Mallah, les guides, les chauffeurs et l'administration, pour l'organisation de vos séjours, circuits organisés et visites guidées en Egypte

Nous contacter Suivez-nous sur Facebook Recommandé sur Tripadvisor